mercredi 21 août 2024

Vous retrouver!

Bonjour,
les grandes marées font que les températures rafraîchissent.
On est bien mieux!
Hier averses toute l'après-midi.
Un nouveau livre de Julien Saurel commencé.
Bonne journée.
Bises.
>

4 commentaires:

  1. hello mon amie
    ravis de te trouver ici ma monique
    ravis de te connaitre on va garder le contact
    oui chez coco c 'est super j y étais ce soir avec
    ma pote nicole frites moules sympas
    et encore un concert , mon homme n 'était pas bien
    ce soir il bossait et je lui manquais un gros poutou

    RépondreSupprimer
  2. gros bisous ma monique
    voilà tu es là je suis là quoi de neuf ma rose ?
    moi demain je continue le jardin
    comme tu as vue il est beau et bien diversifié
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  3. 🌻 🌻 un gros bisous , je suis ravis sur mon blog et bien
    enfin le calme pas de compétitions pas de sous entendue
    un gros bibi 🌻 🌻

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Monique
    Te voici à démarrer un nouveau blog
    et tu y seras bien avec tes amies contacts
    Je te dis bon dimanche Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer

WEEK-END.

 Hello les amies:  Mon blog illustré d'un phénix! J'ai prospecté hier au cyber-centre, blogger. Essai d'insertion d'une phot...