vendredi 6 septembre 2024

ACTIVITES.

Coucou!

Hier je suis allée à la MJC me réinscrire à mon cours de Pilçates qui débutera la semaine prochaine.

Je vais aussi tester la marche dynamique au jardin public.

Et vous, quelles activités reprenez-vous?

Bon week-end. 

4 commentaires:

  1. Bonjour Hiakku
    Te voilà bien partie avec ton cours de Pilate
    et la marche rapide qui va suivre te feront le plus grand bien
    et ta forme va revenir ainsi, tes petits enfants pourront te suivre sans difficultés, car eux ils ont la forme.
    Je te dis bonne fin de journée en ce dimanche Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  2. hello extra alors tu vas peter le feu
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce amie
    Superbes activités et j'avais fais il y a 2 ans des cours de pilates chez un kiné et cela m'avait fais beaucoup de bien. Tu as raison aussi de faire de la marche.
    Moi pour tout te dire je fais régulièrement du tapis de marche chez moi pendant que mon mari pédale sur le vélo d'appartement.
    Très heureuse de te retrouver. Bienvenue sur Blogger.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Je souhaite un bon anniversaire à l'avance à ton petit fils 20 ans çà se fête, le mien a fêté ses 18 ans en avril.
    Belle fin de semaine.
    Gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Monique,
    merci pour ton gentil com. Je ne savais pas que tu étais sur blogger. Je lis que tu fais des activités. C'est ce que nous faisons. C'est bien pour ça que j'évite de faire du blog le mardi, jeudi et weekend. C'est avec une forte pluie que je te souhaite une bonne fin de journée du mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer

WEEK-END.

 Hello les amies:  Mon blog illustré d'un phénix! J'ai prospecté hier au cyber-centre, blogger. Essai d'insertion d'une phot...